Nous, les Tripatouilleurs!

Adepte du stop et des vacances en sac à dos, nous sommes un couple de tripatouilleurs bien décidé a étancher notre soif de voyage en quittant notre douillette vie rennaise pour un voyage de 18 mois a travers l’Océanie et l’Asie du sud Est (cf. Itinéraire et chronologie de notre voyage en infographie! ).

BUBUBRUNEHILDE alias Bubu, Tripatouilleuse Normande

Caennaise d’origine, j’ai vécu avec ma famille durant 3 années en République Démocratique du Congo à Kinshasa. Mon bac en poche, je suis partie m’installer à Rennes, la belle capitale bretonne, pour des études d’Arts-Plastiques. Après l’obtention de ma licence, j’ai réalisé mon premier voyage solo en Irlande. Suite à cette expérience qui dura 6 mois, j’ai repris le chemin de la fac et entame un master en communication web qui déboucha sur un emploi de Community Manager. Mais après 2 ans de vie salariale, le gout du voyage m’a de nouveau piqué et le projet de la Tripatouille est né!

GILDAS2GILDAS alias Groneau, Tripatouilleur Angevin 
Après la découverte de mon incompatibilité avec le monde étudiant, j’ai décide en troisième année de licence d’arrêter mes études. Durant cette période, ma passion pour la musique se développe et je crée un groupe dont je suis le guitariste et chanteur pendant 8 ans. En 2006, je quitte mon Anjou natale pour la Bretagne et découvre en Rennes une ville chaleureuse et animée où je pratique également le théâtre d’improvisation. J’ai travaille 3 ans dans une société de transport, avec le projet de me reconvertir dans le bien-être. Le projet de la Tripatouille est un projet en commun qui me tient d’autant plus à cœur que j’ai pour objectif de continuer l’aventure en solo à la fin de notre voyage en Asie du Sud Est : destination le Trans-mongolien.

NOUS CONTACTER

Shares